mydiary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est PARIS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TA FICHE DE SUPPORTER

Aller en bas 
AuteurMessage
L_Toque
Admin
L_Toque


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/04/2012

TA FICHE DE SUPPORTER Empty
MessageSujet: TA FICHE DE SUPPORTER   TA FICHE DE SUPPORTER Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:16



  • Salut!
    Présente-toi ici dans cette section, en quelques mots et dit nous ce qui t'a amené sur ce forum et ce que représente pour toi le PSG & Bienvenue à toi dans la communauté!


    TA FICHE DE SUPPORTER 07102610



Dernière édition par L_Toque le Lun 8 Aoû - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemyclub.forumperso.com
L_Toque
Admin
L_Toque


Messages : 1132
Date d'inscription : 07/04/2012

TA FICHE DE SUPPORTER Empty
MessageSujet: Re: TA FICHE DE SUPPORTER   TA FICHE DE SUPPORTER Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:48


  • Pour bien commencer les choses, je me présente : El toque.Un pseudo que je trouve sympa et qui caractérise le style de jeu que j'aime : technique et surtout collectif.

    Je joue au football comme hobby le week-end car c'est ma passion et mon sport préféré (une passion hérité de mon père).

    Je ne cours pas après la célébrité ("site qui a la plus grosse côte"), je supporte juste mon club avec ce forum. L'important, c'est d'aimer le PSG : en ce qui me concerne, le déclic a eu lieu en 1997 avec le match PSG-Steaua Bucarest (5-0), qui a déclenché une étincelle en moi par son scénario, ses buts et cette magie (ou plutôt dramaturgie) qui caractérise depuis toujours le club.

    J'apprécie beaucoup les joueurs défensifs car, ce sont pour la plus part eux qui se déchirent pour défendre l'équipe (la combativité est quelque chose que j'apprécie chez les sportifs) et j'aime beaucoup les joueurs techniques et créatifs, les ailiers dribbleurs et les meneurs de jeu de préférence  (notamment les brésiliens, Paris et le Brésil ayant une histoire d'amour avérée).

    J'aime suivre les performances du club en équipe pro, chez les jeunes et les féminines, donc l'aspect sportif du PSG dans sa globalité. Ce qui m'intéresse également est le développement du club dans ses infrastructures, car j'adore voir les centres d’entraînement des clubs.

    Pour finir, il m'arrive de jouer à Football Manager, FIFA ou PES et il ne serait donc pas surprenant que je partage des "stories" de mes aventures sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemyclub.forumperso.com
 
TA FICHE DE SUPPORTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mydiary :: PSG Inside, le 12ème homme ! :: Un supporter, Un club _ Bienvenue-
Sauter vers: